samedi 12 mai 2012

L'accès à l'emploi par les jeunes demeure une question insoluble à laquelle les gouvernements sont appelés à faire face. La jeunesse doit de son tour, chercher comment contourner l'échappatoire de manque d’expérience professionnelle dont elle est victime.

2 commentaires:

  1. Et comment ces jeunes qui viennent fraichement des facultés, peuvent échapper a cela?

    RépondreSupprimer
  2. Il est question de se documenter davantage et solliciter des stages dans les institutions de la place. La mise sur pied également des micro projets constitue une autre piste de solution et ils doivent surtout prendre courage en postulant.

    RépondreSupprimer